Une année qui s'amorce sous le signe du renouveau !

Suite aux camps de sélection, le Conseil d'Administration des Laurentides est fier d'annoncer l'identité des entraîneurs pour les équipes de cette année.

15-18 ans féminin & Senior féminin - Maxime Ouellette: entraîneur dans les Laurentides pour une sixième année, il s'est vu confier la tâche de diriger les équipes féminines de la région, succédant à Olivier Duguay, qui était en poste pour les 6 dernières années.

15-18 ans masculin - Justin Bélanger: entraîneur dans le Circuit de Compétition Provincial pour la première fois, il saura apporter son expérience à cette équipe qu'il entraîne depuis la saison dernière alors qu'elle évoluait dans le Circuit de Compétition Régional.

Senior masculin La Légion - Marybel Barabé: entraîneuse au niveau junior sur la Rive-Sud l'année dernière, elle entraînera pour la première fois une équipe senior dans la catégorie masculine cette année, succédant à Naomi Loiselle-Canuel.

Senior masculin Le Poison - Justine Therrien: entraîneuse au niveau senior pour les Laurentides pour la 3e année, elle dirige l'équipe du Poison depuis l'année dernière, ayant mené l'équipe à la demi-finale de la division 1 lors de la dernière saison.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos entraîneurs et entraîneuses ainsi qu'à toutes nos équipes pour les qualifications débutant dans moins d'un mois !

À PROPOS DE L'AUTEUR
Duguay, Olivier

Duguay, Olivier