Présentation des entraîneurs de Montréal pour la saison 2019-2020

La saison CCP commençant dans quelques semaines avec les pré-qualifications, voici une description des entraîneurs de Montréal en vue de la prochaine saison!

Équipes : Les Dragons Rouges et les Dragons Noirs (Senior Masculin)

Entraîneuse : Gabrielle Granger

Évoluant dans le circuit compétitif depuis plus de 15 ans, Gabrielle a acquit de l'expérience dans diverses équipes en tant que joueuse et entraîneuse. Après avoir remporté la médaille d'argent aux Championnats Québécois 2019 en Division 1, elle est prête à relever de nouveaux défis à la barre des deux équipes masculine de l'Association de Montréal.


Équipe : Les Dragonnes (Senior Féminin)

Entraîneurs : Dominic Courchesne et Marie-Pier-Proulx

Après avoir entraîné des équipes récréatives au primaire et du CCR 10-12 et 12-14 ans l'année passée, Dominic ajoute dans ses fonctions celle d'entraîneur en chef d'une équipe senior féminine. Il se dit prêt à relever le défi après avoir accepté le rôle d'entraîneur adjoint des équipes allemandes de la prochaine Coupe du monde en octobre prochain en France. D'ailleurs, c'est avec l'aide de Marie-Pier Proulx si l'équipe renaît de ses cendres suite à une année d'absence. Ils ont fait tout un travail de recrutement pour chercher 8 joueuses pour 2019-2020.


Équipes : L'Alliance et la Horde (Senior Masculin et Féminin)

Entraîneuse : Élise Saint-Aubin Fournier

Élise est l'entraîneuse du Circuit de Compétition Provincial avec le plus de titres de champion de saison et des Championnats Québécois. Elle a même gagné plusieurs fois la Coupe du monde avec l'équipe canadienne féminine et s'apprête à répéter l'exploit lors de la 10e Coupe du monde, mais avec l'équipe masculine! Après avoir gagné la saison et le championnat comme joueuse et entraîneuse de la Horde en 2018-2019, elle a décidé de simplement rester entraîneuse de l'équipe en plus du même rôle avec l'Alliance.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Courchesne, Dominic

Courchesne, Dominic